Audrey Bolduc-Boisvert

Me Audray Bolduc-Boisvert - Melançon Marceau Grenier et Sciortino
Me Audrey Bolduc-Boisvert a été admise au Barreau du Québec en 2015 après avoir obtenu un baccalauréat en droit à l’Université Laval. Elle s’est jointe à notre équipe à l’été 2015 afin de compléter son stage du Barreau, et exerce au sein du cabinet en tant qu'avocate depuis janvier 2016.

Au cours de son baccalauréat, Audrey a réalisé une session d’études en droit comparé en France, à l’Université Jean Moulin Lyon 3, et a également travaillé à titre de bénévole au Bureau d'information juridique de l'Université Laval.

Audrey possède un intérêt marqué pour les rapports collectifs et individuels du travail ainsi que pour le droit des assurances. Sa pratique se concentre d’ailleurs sur l’assurance invalidité individuelle et collective, le droit du travail et le droit du logement.

Dans le cadre de son travail, Audrey est notamment appelée à faire des représentations devant les tribunaux civils, à rédiger des opinions juridiques et à mettre sur pied des formations sur divers sujets reliés notamment au droit des assurances et au droit du travail.

Courriel : abolduc-boisvert@mgs.qc.ca
Adjointe juridique : Sandra Baillargeon